lundi 14 mars 2011

On est sorti ce Week-end

Le week-end a été long pour les pétanqueurs du Castéra.

Samedi, d'abord, nous étions au Grès pour participer au championnat de secteur Tête à tête autant féminin que masculin.


Si nous étions 6 hommes à participer, seulement 2 filles ont osé affronter les intempéries . En effet , il fallait être motivé pour tâter de la boule samedi et on comprend le renoncement de certain(e)s.
Nos résultats ont été mitigés.
Mais trois d'entre nous ont fait un beau parcours puisque Pascal et Christophe ont perdu en sortie de poules, et surtout, Kévin a obtenu le sésame qui lui permettra de participer aux championnats de Haute-garonne le 25 Avril (lundi de Pâques) à Portet. On va peut-être organiser un bus de supporter !!
Bravo à lui!!




Au titre des bonnes relations que nous entretenons avec le club du Grès, saluons ici le joli parcours de Rachel qui a donc décroché le titre de championne de secteur tête à tête féminin. Félicitation à elle.






Et Dimanche, c'était Aussonne pour le championnat secteur doublette mixte.

Là, les filles se sont bien plus motivées, puisque 6 doublettes du Castéra s'étaient données rendez-vous : Jérome S.-Sandrine, Jérome B.-Delphine, Alain-Laura, Christophe-Pauline, Bernard-Martine et enfin JeanBer-Sabine.


Après s'être retrouvé à la salle des fêtes à midi pour partager un frugal repas


Nous nous sommes rendus en convoi jusqu'à Aussonne pour tenter de faire au mieux





ou tout du moins tenter de passer une bonne après midi, les distractions étant nombreuses à proximité, n'est ce pas les filles !!





Quant au résultats, Pauline en compagnie de Christophe ainsi que Laura associée à Alain sont allés le plus loin perdant la partie de sortie de poule. Sans doute que chacun-chacune s'est réservé pour le deuxième tour et ainsi briller sur nos terres puisque celui-ci aura lieu au Castéra le 7 mai.

Comme d'habitude, vous pourrez voir des photos de ces deux journées à l'endroit habituel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour cette pensée amicale. Je viens de parcourir le blog et je tiens à féliciter son éditeur-réalisateur. Il ne manque part d'humour et de créativité pour commenter les journées. Bravo, bravo !!!
Rachel du Grès