mardi 1 mars 2011

Et d'un !!

Dimanche 27 février, La pétanque castéraise organisait le premier tour du championnat doublette féminines et masculines, secteur de Grenade.
Il s'agissait du premier des 5 concours qu'elle a en charge cette année.

Malgré un temps très incertain qui perturba aussi bien l'organisation,




que l'arrivée de notre graphiqueur préféré Jean-Marc,








malgré certains Castérais qui pensaient nécessaire de rajouter encore un peu de liquide,

Malgré donc des conditions climatiques exécrables


Nous avons accueilli 17 équipes féminines et 44 masculines.

quelques uns avaient prévu pour participer dans les meilleures conditions l'équipement adéquat,



Nous avons même repéré des joueurs allergiques à l'eau ( de pluie, bien sûr) qui étaient présents aujourd'hui !!



Le club présentait 4 doublettes féminines,
Patricia-Sabine, Martine-Sandrine, Mireille-Delphine et enfin Laura-Pauline. Deux de ces 4 équipes sont sorties de poules et ont perdu respectivement, pour Mireille et Delphine, contre Sautier-Clanet de Daux qui ira jusqu'en demi-finale, et pour Laura et Pauline contre Vernetti-Oliveira de Merville qui décrocheront le titre face à l'équipe Lafleurance-Bossini de Mondonville..

Trois équipes masculines castéraises concouraient, Patrick-Alain, Pascal-Gérard, et Kévin associé à Christophe. Là aussi deux équipes sont sorties de poules et n'ont malheureusement pas réussi à gravir un échelon supplémentaire.
A noter que c'est l'équipe Fontanié-Arena de Merville qui a gagné la finale contre Reiz-Rainho de Bretx, partie terminée sous les lampions et la pluie à 22h30 !!



Merci à tous ceux qui ont participé activement au bon déroulement de cette journée, Bravo à tous nos joueurs et rendez vous au 17 avril pour la prochaine étape dans l'organisation de rencontres au Castéra.

Comme d'habitude, des photos sont disponibles en cliquant là. Notez que la plupart des photos ont été saisies depuis le bar et que donc certains apparaissent plus souvent que d'autres !!! ( n'est- ce pas Del..... ?!!)

Aucun commentaire: