mardi 16 mars 2010

Des résultats

Ces samedi et dimanche passés étaient chargés en évènements.
Outre les élections, se déroulaient le 3eme tour du championnat des clubs samedi et le 2eme tour des intersecteurs jeunes dimanche.
Les différentes équipes engagées ont connu des fortunes diverses.

Commencons par les sujets qui fâchent. Le Castéra présentait 3 triplettes chez les hommes à THIL. Kévin,Christophe,Thierry,Roger,Jean Ber,Hubert,Jérôme,Jérôme et Serge était présents mais les 3 équipes sont passées à côté; sans doute un jour sans comme en connaissent parfois même les meilleurs. Ce sera mieux la prochaine fois le Samedi 3 AVRIL à Pibrac.

Les féminines se sont présentées pour la première fois à la compétition à LEVIGNAC. Meme si Mireille et Laura n'ont pas pu faire mieux que les garçons, Emilie et Sabine n'ont perdu qu'en quart de finale de la repêche, et Laetitia et Marion sont parvenues en finale de la même repêche. Bravo les filles !!! La suite le 3 Avril à Cambernard !

Grosses satisfactions enfin chez les jeunes. Les rencontres d'abord prévues à Léguevin se sont déroulées à Saint LYS qui possède des terrains couverts.

Les Benjamins, Renaud, Théo et Léa font leur petit bonhomme de chemin avec encore une victoire sur quatre ce dimanche et ils progressent.

Les cadets, Marion et Guillaume, avec une victoire se sont aussi bien comportés !

Enfin en minime, Lucas, Florent et Emilie avec quatre victoires d’anthologie sur des équipes expérimentés peuvent avoir de bons espoirs pour la suite car ils ont peut être pris conscience de leurs capacités ! Avec des scores de 11 – 3, 11 – 0, 11 – 7 et 11 – 9 nous ne pouvons que les féliciter.
Le plus dur restera à concrétiser Dimanche à Blagnac avec les finales inter-Zones.
Mais grâce à ces belles victoires, l'équipe est surement très bien placés pour se qualifier pour les championnats Haute-Garonne qui se dérouleront au mois de mai à Pointis de Rivière.
Nous le saurons officiellement dimanche prochain.
Voilà quelques photos de la journée des jeunes qui peuvent etre vues plus précisement en cliquant sur le montage ci-dessous

Aucun commentaire: