lundi 29 février 2016

Que d'eau, que d'eau !!!

Et encore, on ne voyait que le dessus .......

On aurait pu citer Mac-Mahon samedi et dimanche, tant il est tombé d'eau ce week-end.

Samedi, le premier tour du CZC masculin et féminin devait avoir lieu à Saiguède pour les filles et Sainte-Foy pour les hommes.
Deux équipes dans chaque catégories, Sandrine-Martine-Cathy-Martine, Jérome-Renaud-Philippe-Hubert-Serge-Gérard étaient prêtes à participer malgré le temps.
Cependant, à midi, le comité, sur injonction de la préfecture, décidait d'annuler toutes les compétitions du jour sur la H-G. Branle bas de combat pour avertir de la décision. Certains clubs, dont les organisateurs, ont été prévenus à temps, mais pas nous !!!!
Par un concours de circonstances malheureux, décision tardive, appel manqué, rappel oublié, nos Castéraises et Castérais ont fait le voyage pour rien.
Comme disent les jeunes, tous étaient un peu "vénères" mais qui incriminer ? Le comité, le président du secteur, la préfecture ? Plutôt la fatalité !!

Dimanche, nous étions à Cadours, sous une météo pas beaucoup plus clémente, pour disputer le premier qualificatif de la saison, le triplette promotion.
Deux équipes, Sandrine-Martine S.-Cathy et Didier-Charly-Jean-François étaient là à l'heure pour honorer leur inscription à l'avance, comme, du reste, les 63 autres équipes.
Les résultats n'ont pas été probants, chacun perdant ses deux parties de poules, mais le Castéra était là pour mouiller le maillot !!!!!

Quoi qu'il en soit, merci à tous, ceux du samedi et ceux du dimanche d'avoir tenu leurs engagements et représenté notre club.
Les résultats de dimanche sont consultables sur le site du secteur à cette adresse :  /sites.google.com/site/spsecteurgrenade/home/

Aucun commentaire: