jeudi 23 février 2012

CZC première

Samedi 18 février, par une belle après-midi d'hiver, le club participait au premier tour  du championnat de zone des clubs.
Si vous voulez tout savoir sur ce qu'est ce championnat, comment il se déroule, etc, cliquez ici
Si vous voulez connaitre le classement à l'issue de cette journée, cliquez ici, sachant que Le Castéra se situe dans la zone Pibrac/Grenade, que les hommes sont en seconde division et que les filles sont dans une poule unique, toutes divisions confondues.

Nous avons réussi à composer trois triplettes masculines pour aller à Saint Cézert et les filles se sont présentées en trois doublettes à Blagnac.

Mais avant de partir jeter du fer, nous nous sommes retrouvés au siège du club, chez Jeannot, pour un repas convivial pour lequel le club apportait une participation, premières retrouvailles obligent.


Nous avons effectué le tirage des équipes avant de prendre la route, et le sort en décidait ainsi :

En première ligne :

Patrick, Bernard, Jean-Ber

venaient ensuite :

Jérome, Jeff, Florent

Enfin la dernière triplette "masculine" (merci Mimi d'avoir permis de composer cette dernière équipe) se composait ainsi:
Christophe, Emilie, Serge

Les filles s'étaient concertées pour les équipes ainsi :

Mireille, Marion
Laura, Pauline

Et enfin nos deux grasses (grâces ?!) que chacun pourra sans doute reconnaître :

Fessdrine et Culnenni

Quant aux résultats, nous ne parlerons pas de la majorité des équipes, l'important étant de participer.

Il faut toutefois noter, chez les féminines, le superbe parcours de la doublette Laura-Pauline, qui ne s'incline qu'en demi-finale du concours principal contre Cugnaux ce qui leur permet de classer Le Castéra en troisième position du classement provisoire.
Les hommes occupent malheureusement l'avant dernière position, (heureusement qu'un club ne s'est pas présenté) et donc on ne peut qu'améliorer nos performances, notamment le 4 mars au Castéra pour le deuxième tour.

D'autres photos de cette journée sont visibles là.

Aucun commentaire: