mercredi 27 avril 2011

Portet puis Pibrac

Lundi matin de Pâques, 8h, notre seul qualifié, (pour l'instant, il reste encore le deuxième tour doublette mixte qui se déroulera au Castéra le 7 mai et le championnat promotion) , notre seul qualifié donc, Kévin, était sur le sable de Portet pour disputer le championnat H-G tête à tête.

Le tirage au sort ne lui avait pas fait de cadeau, puisque dans sa poule, on trouvait le champion doublette de la veille, Saux Cyril, qui échouera en 1/8 ce lundi,  et N'guyen  Jean Claude éliminé la veille dans ce même championnat doublette en 1/4 par le champion lui-même.
Il pouvait espérer toutefois faire au moins trois parties en venant à bout de son premier adversaire. Malheureusement, Kévin va réaliser un départ catastrophique puisque mené 0-9 sur un terrain peu favorable à son jeu. En récupérant le bouchon il réussit à trouver une partie de terrain un peu plus favorable, et fait une belle remontée, mais échoue tout de même à 13-9. A noter que ce premier adversaire gagnera ses 2 premières parties.






A la deuxième partie, Kévin doit affronter N'guyen. Et là aussi, départ très mal engagé, puisqu' encore une fois, il se trouve mené 0-9. Kévin se reprend alors de belle manière puisqu'il n'échoue qu' à 13-12.
Vous pouvez aller voir les résultats de cette journée en cliquant là.




Ses supporters n'ayant pas eu le temps de nous rejoindre à Portet ( réveil difficile sans doute), nous nous sommes alors retrouvés l'après-mdi à Pibrac avec eux pour participer au concours doublette  où il y avait la foule des grands jours avec aux alentours d'une centaine d'équipes, dont beaucoup de têtes aperçues le matin à Portet. Chaque équipe du Castéra présente n'a pas ramené grand chose , si ce n'est quelques coups de soleil.

Aucun commentaire: