mardi 6 avril 2010

j'y boulais au Castéra

Ce Week-end de pâques, il y avait des cloches, des oeufs mais aussi des boules !!

Commencons par Samedi.

Quatre équipes du Castera participaient le 3 avril au 4eme tour du championnat des clubs à Pibrac.
Hubert-Roger-Jérome S, Bernard-Sabine-Jean-ber, Thierry-Patrick-Serge, Christophe-Kévin-Jérome B étaient les 4 triplettes décidées a faire mieux qu'aux tours précédents à Thil et La Salvetat.

Et nous avons tenus nos promesses.
Tout d'abord,la triplette Christophe,( malgré quelques péripéties dues à un petit kamikaze prénommé Renaud qui a fait que, au cours de sa deuxième partie, l'équipier Jérome B a du partir et est devenu Bernard, avec l'accord de l'arbitre et de l'équipe adverse), l'équipe donc Christophe-Kévin-Jéromnard est allé jusqu'en finale de la repêche. Nous devrions donc en principe marquer quelques points sauf si une des équipes rencontrées, moins sportive que celle(de Beauzelle) qui nous a permis de faire le changement de joueur, a porté réclamation.

Ensuite et surtout, l'équipe Roger-Jérome S-Hubert est allée jusqu'en demi finale du concours ! Mille Bravos à eux. Ils ont perdu cette demi avec les honneurs après avoir entre autre éliminé une grosse équipe de Thil. Les points que le club va marquer grâce à eux dans ce championnat sont précieux, même si notre maintien en deuxième division sera difficile. vous pouvez d'ailleurs voir les classements en cliquant sur ce lien http://ffpjp-cd31.com/

Passons à Dimanche

Comme chacun sait, le club de pétanque du Castéra organisait le 1er tour des qualificatifs doublette mixte pour le secteur de Grenade.
Malgré un temps exécrable, giboulées, averses de grêles, vent froid ; malgré quelques soucis de mise en place des divers appareils, la journée s'est globalement bien déroulée. Nous vous donnerons un peu plus tard de plus amples informations.

Sur le plan sportif, cinq de nos sept féminines étaient disponibles pour former équipe avec l'un des males du club, Jérome-Laetitia, Christophe-Pauline, Sabine-Kévin, Laura-Patrick, Mireille-Jeanber.
Les voilà en action :



Bravo à Patrick et Laura qui ont râté de peu la qualification. Ils ont perdu "à la bonne" 10-13. Leur début de partie un peu difficile leur a été fatale.

Vous pouvez voir les autres photos de la journée en cliquant là

Aucun commentaire: